Team Building

teambuilding

Remerciez, stimulez, motivez vos collaborateurs

Offrez leur l’opportunité de découvrir les valeurs qui animent une brigade et de se les approprier.

Aiguiser l’esprit d’équipe

 Trait

Sur une ou plusieurs journées, nous mettons à votre disposition nos locaux et une équipe de chefs qui saura insuffler à vos collaborateurs une nouvelle énergie à travers les activités que vous aurez choisies au préalable : jeux, dégustations ou mini-concours comme à la TV !

Des programmes taillés sur mesure et spécifiquement destinés aux entreprises.

Exemple de journée type pour un groupe minimum de 8 personnes :

9h00 Accueil de votre équipe par le chef autour d’un petit déjeuner cuisiné par nos soins

9h30 Mise à disposition de notre espace de réunion tout équipé ( vidéo projecteur, paperboard, cahiers et stylo, ect…)

11h30 Cours de cuisine pour la préparation d’un repas, plat et dessert

13h00 Dégustation

14h00 Après midi consacrée au Team Building grâce à nos animations fédératrices et exclusives :

  • N’oubliez pas la recette© : C’est une recette a trou avec assistance du chef sous la forme de conseil, de temps, ou de création.
  • Pile ou face© : Pendant la recette, Carte a tirer avec des gages ou des assistances
  • Case depart© : Toutes les équipes ont le me?me panier de course, ils devront créer une recette en utilisant des assistances.
  • Cuisinez comme a la TV : Cela se déroule comme “Masterchef” ou “Topchef”. Il y a plusieurs modules, tels que la boite mystère, une recette sur un produit spécifique, reconnaissance et degustation de produits ou encore la reproduction d’une recette de chef.
  • Jeu de brigade : Offrez a vos collaborateurs l’opportunité de découvrir les valeurs qui animent une brigade et de se les approprier. Chaque équipe est compose?e d’un chef, les personnes auront une tache precise pour pre?parer le menu. Un jury décernera l’équipe gagnante.
  • Créativité a la carte© : Au debut, l’équipe tire des cartes de différentes categories (produits, cuissons, accompagnement…..) ils devront réaliser une recette par rapport aux cartes sorties.
  • Concours de macarons : Avec à leur disposition un vaste panel d’ingrédients originaux, les équipes doivent dessiner et créer leur propre recette de macaron, un jury départage les vainqueurs