Services aux chefs

Services aux chefs

Food safety 2-3

Sea Chef Services Recruitment offre un service unique et sur mesure à tous les chefs qui se soucient de leur carrière en yachting. Avec plus de 40 ans d’expérience combinée en tant que chefs dans le secteur de la plaisance et le secteur privé, nous comprenons parfaitement le rôle et ses exigences, et sommes là pour vous aider à réussir.

Notre objectif est de vous fournir des conseils et des conseils pour trouver la position la plus appropriée dans le meilleur environnement pour améliorer la créativité, encourager la motivation et réaliser le développement personnel. Grâce à notre expertise et à nos vastes réseaux, nous pouvons vous mettre sur la voie d’une carrière passionnante dans le domaine du yachting.

Photobook

En tant que chefs, nous savons combien il est difficile de photographier vos créations au beau milieu d’un service, aussi beau soit-il! Pour aider à construire et améliorer votre portefeuille, nous offrons un service photographique gratuit à nos candidats.

Comment ça marche?

Nous sommes un organisme agréé MCA pour l’évaluation du certificat de cuisinier de navire, que nous évaluons depuis septembre 2014, afin que nous ayons un aperçu unique des compétences de nombreux candidats à la recherche de leur prochaine opportunité de carrière passionnante, et pouvons créer une évaluation complète ce sera une partie inestimable du processus de sélection pour le client et le candidat.

Pourquoi nous choisir?

Prenez rendez-vous pour utiliser nos cuisines entièrement équipées – en apportant vos propres ingrédients pour produire les plats que vous souhaitez photographier

Nous disposons de caméras et d’éclairages professionnels pour prendre des images haute résolution de vos créations finies

Nous allons créer pour vous un livre de présentation en ligne qui peut être joint à votre CV

Tout ce que nous demandons, c’est de planifier et de préparer efficacement pour profiter au maximum du temps disponible et nettoyer après la séance.

Ce service est GRATUIT pour tous nos candidats. Une version papier est disponible pour laquelle il y aura une petite taxe d’environ 60 € pour couvrir l’impression et l’affranchissement

Translate »

Services to chefs

Services to chefs

Food safety 2-3

Sea Chef Services Recruitment offers a unique and bespoke service to all chefs who care about their career in yachting. With over 40 years combined experience as chefs in both the yachting and private sector, we understand the role and its requirements perfectly, and are here to help you succeed.

Our aim is to provide you with advice and guidance in finding the most suitable position in the best environment to enhance creativity, encourage motivation, and fulfil personal development. Using our expertise and expansive networks, we can put you on the path to an exciting career in yachting.

Photobook

As chefs, we know how difficult it can be to photograph your creations while in the middle of service, no matter how beautifully presented they may be! To help build and enhance your portfolio we provide a free photographic service to our candidates.

How does it work?

We are an MCA approved body for the assessment of the Ships Cook Certificate, which we have been assessing since September 2014, so we have a unique insight into the skills of many candidates looking for their next exciting career opportunity, and can create a comprehensive appraisal that will be an invaluable part of the selection process for both client and candidate.

Why choose us?

Make an appointment to use our fully-equipped kitchens – bringing your own ingredients to produce whichever dishes you would like to be photographed

We have professional cameras and lighting to take high-resolution images of your finished creations

We will create for you an online Presentation Book which can be attached to your resume

All we ask is that you plan and prepare efficiently to make the most of the time available and clean up after the session

This service is FREE to all our candidates. A hard copy version is available for which there will be a small fee of approximately 60€ to cover printing and postage

Translate »