À propos de nous

À propos de nous

Sécurité alimentaire 2-3

“La qualité du service et l’efficacité sont les valeurs fondamentales de notre profession.”

L’équipe des Secrets de Cuisine est passionnée par la gastronomie et partage avec les autres.

Chef devenu entrepreneur, Cedric Seguela, fondateur et directeur de Secrets de Cuisine, a quitté la haute mer pour fonder une entreprise prospère en 2006, fournissant des chefs dans le monde entier pour les villas et les stations de ski, et organisant la restauration et les événements spéciaux .

Cédric a vu qu’il pouvait utiliser la même formule pour le yachting, et lorsqu’en août 2014, la MLC 2006 a exigé le certificat de compétence de cuisinier de navire, il a vu l’opportunité de revenir en yachting en développant un programme de formation et d’évaluation. Maritime Coastguard Agency (MCA). Secrets de Cuisine a été le premier centre de formation agréé par MCA pour l’évaluation en cuisine marine et offre des programmes réguliers de formation et d’évaluation aux chefs de yacht dans le monde entier depuis cinq ans, ainsi que des cours de sécurité alimentaire 2, 3 et 4.

L’entreprise s’est ensuite étendue à des cours de cuisine et d’œnologie et à des activités de team building, à un guichet unique pour la formation et le recrutement des chefs, à l’amélioration du portefeuille et à l’assistance pour la conception et la fourniture de matériel.

Les locaux idéaux pour Secrets de Cuisine sont près d’Antibes, avec de grandes cuisines, un bureau et une salle à manger, y compris une salle d’exposition pour un large éventail d’équipements culinaires professionnels.

La cohésion et l’expertise de notre équipe reflètent notre compréhension profonde du monde culinaire et que vous veniez à Secrets de Cuisine pour acheter, former ou trouver le bon chef pour votre yacht ou votre villa, notre objectif est de dépasser votre attentes.

Adresse:

Secrets de Cuisine
1630, Chemin des Combes
06600 Antibes
France

Téléphone: +33 (0) 4 93 74 94 09
 
Email: contact@secretsdecuisine.fr

 

Translate »