Niveau de sécurité alimentaire 2

Niveau de sécurité alimentaire 2

Food Safety Level 2

Selon la législation britannique et européenne, tout le personnel de la restauration (y compris les délégués) doit être formé à la sécurité alimentaire et à l’hygiène personnelle et doit détenir un certificat valide pour le prouver. & Nbsp; Les certificats doivent indiquer un numéro de qualification. Les certificats qui ont été complétés en ligne ne sont plus acceptés par le MCA. Une liste des qualifications reconnues peut être trouvée en cliquant ici & nbsp; MIN 531.

Secrets de Cuisine propose le cours de sécurité alimentaire niveau 1 d’une journée depuis notre centre de formation à Antibes. À la fin du cours et de l’examen, les candidats obtiendront le prix Highfield Level 2 de MLC 2006 / MCA approuvé en matière de sécurité alimentaire dans la restauration (RQF).

Qui devrait suivre ce cours?

Tous les employés qui jouent un rôle dans la manipulation des aliments doivent & nbsp; assister à ce cours de base sur la sécurité alimentaire.

La qualification & nbsp; vise les chefs, steward / esses et tous les manipulateurs d’aliments dans l’industrie de la restauration. La qualification est destinée aux apprenants qui travaillent déjà sur un navire ou à ceux qui se préparent à travailler dans l’industrie.

Qu’allez-vous apprendre?

Les apprenants qui acquerront cette qualification comprendront que la sécurité alimentaire est la responsabilité de tous ceux qui sont impliqués dans le stockage, la préparation, le service de cuisine et la manipulation des aliments. Ses sujets sont considérés par la Foods Standards Agency comme importants pour le maintien de bonnes pratiques dans la production d’aliments sains.

L’objectif de cette qualification est de fournir aux individus des connaissances sur les pratiques de base en matière de sécurité alimentaire, les dangers et les risques pour la sécurité alimentaire présentés par les opérations et le personnel, ainsi que des mesures de contrôle pratiques et rentables.

Cette qualification approuvée a été développée spécifiquement pour le & nbsp; Conseil des compétences sectorielles pour l’hôtellerie, les loisirs, les voyages et le tourisme. Il est donc entièrement conforme aux normes de l’industrie et de la réglementation et reconnu par les professionnels de la santé environnementale, les vérificateurs et les autres agents d’application de la loi. Il est accrédité et reconnu internationalement.

Les sujets:
Dangers microbiologiques (bactéries)
La détérioration et la préservation
L’empoisonnement alimentaire et son contrôle
Risques de contamination et contrôles
Manipulateurs et hygiène personnelle
Locaux et équipements alimentaires
Ravageurs des aliments et contrôle
Nettoyage et désinfection
Sécurité alimentaire et application de la loi.

Examen: & nbsp; 45 minutes, 20 questions à choix multiples. La note de passage minimum est de 60%, un total de 12 réponses correctes.

Réservation: Tous les lundis(à quelques exceptions près)

Coût:  200 euros

Longueur:  1 day (9:00am – 5:00pm)

Emplacement:  Secrets de Cuisine, 1630 chemin des combes, 06600 Antibes(Click here for map).

Ce cours peut également être tenu à bord n’importe où dans le monde pour des groupes de 6 candidats ou plus. Le prix commence à 1200 € (plus les frais de voyage et d’hébergement pour le tuteur). S’il vous plaît nous contacter pour la disponibilité à bord et un devis sur mesure.

Pour plus d’informations avant de réserver s’il vous plaîtContactez nous.

Translate »