Certificat de cuisinier du navire

Certificat de cuisinier du navire

Certificat de cuisinier du navire
Avatar

Qu’est-ce que le certificat de compétence de cuisinier de MCA Ships?

En août 2014, des modifications ratifiées par la Convention maritime et du travail (MLC 2006) ont été adoptées et adoptées par plusieurs États du pavillon, obligeant les navires commerciaux immatriculés avec 10 équipages ou plus à avoir à bord un navire certifié et qualifié. TheCertificat de compétence de cuisinier de MCA Ships a été introduit pour répondre à cette exigence légale et est maintenant reconnu mondialement. Alors que certains États du pavillon choisissent actuellement de ne pas appliquer ces règlements, l’obtention de la qualification permet d’améliorer leur carrière et d’aider les candidats à se démarquer auprès des capitaines et des recruteurs. Évaluation des cuisiniers de navire en cuisine marine est applicable à tous les cuisiniers / chefs, qualifiés ou non, de faire évaluer leurs compétences objectivement dans un environnement contrôlé et décerné le certificat de compétence après avoir passé une évaluation de deux jours et demi.

Le certificat de compétence de cuisinier de MCA est reconnu mondialement et vous permet de travailler sur n’importe quel navire dans le monde entier.

Quelle est l’évaluation en cuisine marine?

Depuis le 7 août 2014, la présence d’au moins un membre d’équipage (chef / cuisinier) à bord du bateau est obligatoire à tout moment Certificat de compétence de cuisinier de MCA Ships on yachts commerciaux avec 10 membres d’équipage ou plus, en conformité avec les changements à la loi apportés par la Convention du travail maritime (MLC 2006).

Comme indiqué dans le dernier guide et formulaire de demande du MCA, l’évaluation des cuisiniers en mer est nécessaire pour que tous les cuisiniers / cuisiniers, qualifiés ou non, puissent évaluer objectivement leurs compétences dans un environnement contrôlé, en afin d’obtenir le certificat de compétence de cuisinier de MCA.

Secrets de Cuisine, en collaboration avec Bluewater Yachting, est le premier centre d’évaluation approuvé par le MCA pour le certificat de cuisinier de navire et offre une évaluation de deux jours et demi depuis son introduction dans l’industrie maritime.

Bien qu’il puisse être interprété différemment dans chaque État du pavillon à l’heure actuelle, l’obtention d’une telle qualification permet d’améliorer considérablement les carrières et permet aux candidats de viser de meilleurs emplois. Le certificat de compétence de cuisinier de MCA n’est pas seulement une exigence légale, il établit également des règles du jeu équitables sur lesquelles les capitaines / recruteurs comptent pour prendre leurs décisions d’embauche.

Qui est admissible à compléter l’évaluation?

Pour être éligibles, les chefs / cuisiniers doivent être en mesure de prouver qu’ils ont 1 an d’expérience en mer ou 1 an d’expérience sur terre en tant que chef cuisinier + 1 mois de service en mer.
L’évaluation comprend trois modules différents, qui doivent tous être complétés dans notre installation de cuisine approuvée MCA.
Une formation est également disponible pour préparer à la fois les éléments théoriques et pratiques de l’évaluation. S’il vous plaît voir ci-dessous pour plus d’informations.

L’évaluation de 2,5 jours comprend les éléments suivants:

1 jour d’évaluation pratique & nbsp; dans les soupes, les entrées, les viandes, le poisson, la volaille et les légumes (note de passage minimale de 65%).

1 jour d’évaluation pratique & nbsp; en pâtisserie, boulangerie et desserts (note de passage minimum 70%).

½ journée 60 question écrite évaluation & nbsp; (note minimale de 70%).

Les sujets:

Santé et sécurité dans la restauration dans l’industrie maritime.
Opérations de cuisine, coûts et planification des menus.
Appliquer les compétences professionnelles
Des aliments plus sains et des régimes spéciaux
Besoins de restauration culturelle et religieuse
Besoins diététiques des travailleurs par quarts
Préparer et cuisiner des soupes et des sauces
Préparer et cuire les fruits et légumes
Préparer et cuire la viande et les abats
Préparer et cuire le poisson et les crustacés
Préparer et cuire le riz, les pâtes, les céréales et les plats aux œufs
Préparer et cuire le dessert et le pouding
Préparer et cuisiner des produits de boulangerie.

Pour télécharger l’évaluation du Cook to the Ships Cooking, veuillez cliquez ici.

Cours de préparation pratique d’une journée pour l’évaluation du cuisinier des navires

Ce cours de préparation pratique d’une journée a pour but de préparer les candidats à l’élément pratique de l’évaluation en cuisine marine. Il est conçu pour que les cuisiniers / cuisiniers comprennent les paramètres de l’évaluation et rafraîchissent les compétences qui n’ont peut-être pas été utilisées depuis un certain temps, comme la pâte feuilletée, la pâte brisée, la pâte feuilletée, la pâte feuilletée, etc.

Le mardi précédant l’évaluation, les candidats passent par des techniques pratiques & nbsp; qui seront requises lors des évaluations de pâtisserie, de boulangerie et de sarriette avec l’aide de l’un des évaluateurs. C’est également l’occasion de poser des questions sur l’évaluation.

Les commentaires des candidats reçus indiquent qu’ils se sentaient plus confiants dans l’évaluation:

« Un cours fantastique avec des instructeurs excellents et utiles. Cela vaut la peine de faire le cours de préparation avant les évaluations finales. »
« Les quatre jours sur place étaient parfaits. Cédric a été merveilleux en nous mettant tous à l’aise et en nous montrant dans la bonne direction. »
« J’ai trouvé le cours de préparation de boulangerie et de pâtisserie excellent … »

Coût: 300 euros Durée: 1 jour

Options de réservation

Paquet de certificat de cuisinier des navires: Niveau de sécurité alimentaire 3 + Cours de préparation théorique en ligne (les candidats sont capables de préparer l’élément écrit de l’évaluation à leur propre rythme et à leur propre rythme grâce à l’accès à un environnement d’apprentissage virtuel) + évaluation. Coût: 1 500 euros Durée: 3 jours (plus temps d’étude VLE en ligne).

Évaluation du certificat de cuisinier de navire seulement (inclut le cours de préparation théorique en ligne) & nbsp; Coût: 1 250 euros Durée: 2,5 jours.

Cours de préparation pratique d’une journée Coût: 300 euros Durée: 1 jour.

Niveau de sécurité alimentaire 2: Coût: 200 euros Durée: 1 jour

Pour plus d’informations avant de réserver s’il vous plaît Contactez nous.

Pourquoi prendre le certificat Cook MCA Ships?

Il est reconnu par tous les États du pavillon

Il est conforme à la loi

Il stimule les options de carrière

Cela apporte un sentiment personnel de réussite

En savoir plus

Pour voir nos questions fréquemment posées: FAQ

Pour voir les dates et la disponibilité des cours: Calendrier de réservation

Contactez nous pour de l’aide avec votre réservation.

Translate »